Accueil / Animaux / /!\ remise à plat des quota laitier /!\ création des laiterie


/!\ remise à plat des quota laitier /!\ création des laiterie

Sujet posté le 23/07/2014 à 08H55 par joueur_429609_1
JOUEUR_429609_1 23/07/2014 à 08H55
Bonjour depuis le début les quota sont temporel. Ils sont quantifier dans le temps mais le problème c'est qu'il est instable et qu'il n'offre aucune visibilité, quand vous avez deux fois 128 000 litre qui disparais et de très mauvaise proposition sa m'est arriver sur mon ancien compte earl kergal de stagner à 900 000l mais de perdre 300 000l en une saison ! Soit tu vend 40 vl soit tu termine ton quota 3 mois à l'avance et se que tu gagne sert juste à amortirent le trimestre de non vente et n'offre aucune visibilité. Les quota sont aussi très limiter nous pouvons à peine dépasser les 800 000 voir les 900 000 pour les chanceux !

Je demande une réforme des quota ! Augmentation des offre en quantités et durée pour une meilleur visibilité, je demande au admin se qu'il nous prépare pour une réforme des quota comme dans la réalité ?

Ont peut parler aussi de la mise en place des laiteries calquer sur les coopérative qui déciderais des volumes alouer pour une plus grosse flexibilités, avec des contrats transporteurs, avec différent déboucher qui ferais varier le prix du lait avec un marcher comme les cultures avec des prix au mois.

Cela permet de redonner un attrait à l'élevage laitier et de crée de nouvelle opportunités !

____________________
Groupement d'exploitation agricole du delta 
 pondeuse Bourbourg - laitière Montbeliarde - légume Epinard/haricot/PDT





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :